top of page

Yoga à Saint Jeoire

Salut tous,

il y avait plein de changement en peu de temps. Je voulais juste écrire quelque chose pour tu sache que je suis toujours là :)

J'ai rêvé déjà depuis des années trouver un local pour crée un studio Yoga. Et ce qui est rigolo c'est que pendent le stage de yoga avec mon prof Ron Van der post l'année passé en janvier 2023. Nous avons fait la liste où on voudrait être dans 5 ans et bien évidement j'ai mis que je voudrais avoir un studio, une place pour la pratique du Yoga.

Et beh c'est déjà en février que nous avons allé visiter un local à Saint Jeoire avec ma chérie Nina. Et ça s'est fait petit à petit jusqu'à les travaux pendent tout l'été. Deux mois et demi des travaux intensif par soi même et aussi des professionnels.


Je crois que nous avoir crée une belle espace, au moins il me plaît beaucoup :)


Alors après donner les cours un peu à Genève, chez moi à la maison à Viuz, chez les gens pour les cours privés et dans la salle à Ville en Sallaz, à La Roche sur Foron, dans les parcs etc. Nous avons une place où on peux dire chez nous. Et récemment nous avons trouver un nouveau nom Abhyasa - Maison du bien-être.


Alors c'est vraiment une place dédié à la pratique pour soi, prendre plaisir, évoluer, se dépasser, apprendre, rigoler, danser, chanter et tout où tu peux te sentir bien.


J'ai découvert plus tard que c'est super proche de Cluses seulement 15 minutes, et sommes à coté Marignier, Onnion, Mieussy et Viuz en Sallaz.


Dans mes cours tu trouve la pratique du Yoga traditionnel, mais ça ne veux pas dire trop sérieux :) on rigole bien et cependant il y a une profondeur car yoga te ramène vers toi, comment tu te sens en ce moment. J'espère créer une ambiance où tu peux te sentir d'être toi même, sans masque sans jouer quelque chose, juste être qui tu est :)


Voilà, désolé pour la grammaire elle est belle la langue française mais vraiment pas facile pour un Tchèque


belle journée






28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page